La sophrologie pour le haut potentiel

L’apprentissage des techniques sophrologiques et leur pratique régulière vont petit à petit venir renforcer les potentiels positifs et faire briller les rayures de tous les zèbres !

 

Les techniques de relaxations dynamiques spécifiques de la sophrologie permettront aux cerveaux zébrés sur-actifs d’accéder à la détente, au centrage, à la présence dans l’ici et maintenant.

 

Moins analyser pour plus accueillir et vivre, moins anticiper pour plus profiter!

 

La sophrologie apporte une réelle opportunité de réguler les émotions, les percevoir et les vivre dans l’instant, sans lutte, sans tension pour retrouver le calme intérieur rapidement et efficacement. Ce qui fournira un regain d’énergie, libérée par l’arrêt de la lutte.

 

La sophrologie permet de prendre conscience d’où l’on vient, de qui on est et vers où on souhaite se diriger pour vivre le bonheur et la sérénité…

 

Le zèbre qui pratique la sophrologie pourra investir son unicité en pleine conscience. Je suis moi, je suis unique, je suis magnifique. Enfin l’occasion d’enlever le costume d’alien, pour investir l’humain zébré que je suis, parmi les différents troupeaux d’équidés dans lesquels j’évolue.

 

Apprendre à devenir soi-même, apprendre à être bien avec soi, dans la bienveillance, la tolérance, avec un peu moins d’exigence. Et sur ce chemin, chaque zèbre pourra conquérir de bien-être avec les autres, tous les autres, zébrés ou non.